SUR-MESURES

Depuis plus de 10 ans, je propose mes services en couture Sur Mesures dans mon atelier parisien. Je m’adresse à toutes les femmes désireuses de trouver des vêtements personnels qui leur vont bien.
Que ce soit pour l’utile ou l’agréable, il y a matière à choisir le Sûr Mesure. Loin de l’achat pulsion, c’est un achat création. Cette création vous mettra en valeur et vous aurez pris plaisir à l’imaginer avant que de la porter.
Je m’emploie à sa réalisation avec mon savoir faire et ma créativité. Capable de conseiller sur l’image, la matière et le style, je vous serai d’un grand secours dans la concrétisation de votre projet.
Qu’il soit pour votre vie professionnelle, pour votre quotidien ou pour une cérémonie (la vôtre ?), je suis là pour réaliser le vêtement qui vous accompagnera quand vous avez besoin d’être sûre de vous.
Parce qu’un vêtement est un élément indispensable à notre vie en société.
Parce qu’un vêtement est un premier message.
Parce qu’il peut nous permettre de prendre confiance en nous.
Il est important de bien porter ce vêtement, qu’il soit juste ce qu’il nous faut.
Le Sûr Mesure est là pour ça et il vous fera gagner du temps. Plutôt que de courir chercher, pensez à vous le faire réaliser. Vous y prendrez plaisir et serez sûre du Bien Allez.
Dans un monde qui vous demande de consommer ou est le rêve que vous recherchez ?
Dans un monde où le temps est compté, prenez le temps du Sur Mesure, vous y gagnerez
À très bientôt !

Déroulé de la création Sur Mesure

Au premier rendez vous, vous venez au labo avec vos idées, vos souhaits, vos questions, vos désirs, votre projet. Un dialogue et une écoute s’établissent. Il en ressort un croquis, des matières (matières disponibles au Labo ou à recherchez, ensemble ou non, dans les magasins de détail), un devis. La Prise de Mesure se fait une fois l’accord signé et un premier acompte versé.

  • Tracer d’une toile de base à vos mesures, 1er essayage.
  • Tracer de la toile du patron à vos mesures, 2 ème essayage
  • Le projet est bâti. 3ème essayage.
  • Au 5ème rendez vous, le modèle est à emporter.

Entre chaque rendez vous c’est moi qui travaille pour vous : Tracer des patrons. Corrections. Coupe. Assemblage. Mais, dès le 1er rendez vous, vous avez trouvez ce que vous cherchiez. C’est confortable, sûr et agréable. Il n’existe pas de « chasse à la sorcière », toutes les morphologies peuvent exister et s’habiller !

  • LE TEMPS

    Comptez au moins 2 mois entre l’Idée et le Porter… Ça dépend de la charge de travail au moment donné, de la mienne et de la vôtre. Comptez plus si vous pouvez. Pour plus de plaisir, éloignons nous des tourbillons urbains. Pour les robes de mariées, je préfère les aboutir un mois avant le jour J, pour plus de confort et de tranquillité.
  • LES PRIX

    Les prix s’entendent à façon. C’est à dire, sans le prix du tissu qui vient en sus. Les tissus sont disponibles au Labo ou à recherchez, ensemble ou non, dans les magasins de détail. Ces prix à façon sont variables en fonction de la difficulté du modèle choisi et de la matière à travailler. Mais vous pouvez compter (à partir de) pour une robe : 500 euros, pour une veste doublée : 1000 euros, pour un manteau doublé : 1500 euros, pour un pantalon : 300 euros, pour un chemisier : 300 euros, pour une jupe : 250 euros, pour une robe de mariée : 1500 euros.